top of page
Armerie maritime.jpg

Cosmétique vibratoire

les 4 éléments.jpg

Fleurs de Côte d'Opale

Nous ne pouvons jamais vraiment savoir où nous mèneront les premiers instants de toute nouvelle prise de conscience. Ma propre sensibilisation aux dons synergiques de la Terre Mère m’a conduit jusqu’à un lieu de merveilles, entre Terre et Mer, ici en Côte d’Opale.

 

J’ai travaillé toute la puissance de la gamme de soins Aiyana fleur éternelle autour d’une jolie fleur emblématique de la Côte d’Opale et protégé à la cueillette, l’armérie maritime (Armeria maritima sp.)

En cosmétologie, l’utilisation de l’armérie maritime permet une meilleure hydratation de la peau en améliorant la fonction barrière de celle-ci.

Étant donné que c’est une des seules plantes de bord de mer capable de filtrer les eaux contaminées, on utilise cette capacité en cosmétologie pour lutter contre les effets de la pollution sur la peau (en résumé la pollution déshydrate et accélère la formation de tâches). 

 

Je travaille également l’armérie maritime en élixir floral qui est un concentré vibratoire de la plante. 

Son action se fait d’abord ressentir sur les corps subtils (là ou justement souvent les déséquilibres prennent naissance) avant d’atteindre le corps physique. Les élixirs se révèlent donc très intéressants pour travailler sur les problèmes d’origine psychique et sur les émotions en plus d’offrir l’avantage de n’avoir aucune contre-indication.

 

L’armérie maritime est symbole d’enracinement, d’inspiration et porteur de calme et de sérénité.

bottom of page